Pour votre rénovation de salle de bain à Metz, mettez le béton ciré à l’honneur !

L’atmosphère de votre salle de bain ne vous inspire plus ? Le carrelage qui tapisse murs et sols n’est plus à votre goût ? Tout cela vous porte à la morosité ? Alors, c’est le moment de penser à votre rénovation de salle de bain à Metz avec l’œil professionnel de RBC. Le béton ciré […]

L’atmosphère de votre salle de bain ne vous inspire plus ? Le carrelage qui tapisse murs et sols n’est plus à votre goût ? Tout cela vous porte à la morosité ? Alors, c’est le moment de penser à votre rénovation de salle de bain à Metz avec l’œil professionnel de RBC.

Le béton ciré au service de votre rénovation

Chez RBC, le béton ciré nous a totalement séduits tout comme la majorité de nos clients. Cette matière présente des qualités incomparables pour mettre en valeur les espaces. Par exemple, dans les salles de bains, le béton ciré trouve toute sa place et s’y adapte parfaitement.

Techniquement, il a toutes les qualités pour habiller les pièces où l’eau et l’humidité sont présentes. Et pour plus d’étanchéité, une couche de vernis peut venir renforcer son potentiel hydrofuge. Aspect mat ou brillant, le vernis va donner la touche supplémentaire à ce revêtement de caractère !

Esthétiquement, le béton ciré est très satisfaisant. 90 couleurs sont disponibles ! De quoi rendre son dynamisme à votre salle de bain ! Sans compter tous les effets que l’on peut donner à cette matière lors de la pose ! Dites adieu à la morosité !

Une technique de pose avantageuse !

Poser du béton ciré est un réel plaisir ! Le résultat est à chaque fois fascinant. Il habille les murs et les sols pour leur donner une réelle valeur esthétique appuyant ses tendances contemporaines et modernes.

Dans votre salle de bain, le béton ciré va recouvrir très avantageusement ce carrelage démodé que vous ne voulez plus voir ! Il suffit de le poncer, de le préparer avec un bouche-pore et une couche primaire pour effacer les irrégularités. Après cette phase de préparation, il faut alors poser une couche de béton ciré.

Enfin, les finitions vont personnaliser votre revêtement de sol ou mural : le satiné ou mat soyeux est idéal en apportant ses doux reflets de lumière, le mat donne un aspect plus brut et plus de profondeur, le brillant est plutôt réservé à des couleurs comme les rouges éclatants ou les noirs profonds pour accentuer un aspect laqué.

Désormais, oubliez vos vieux carrelages et transformez-les en un revêtement moderne agréable à vivre ! RBC est à votre service pour concevoir votre rénovation de salle de bain à Metz !

RBC Revêtement